top of page

Les mémoires cellulaires

De plus en plus, le corps médical a remarqué que dans les générations d'après-guerres, certaines pathologies ressortent sur les membres de la famille descendante, comme l'autisme, les phobies, les allergies et les difficultés d'ordre somatique.

Ces personnes sont prisonnières sans le savoir d'un trauma vécu par leurs parents, grands-parents, etc...


Une approche globale de ce type de pathologie est nécessaire pour mieux comprendre les symptômes et surtout leurs causes.

Comment je procède à la prise d'informations:

En premier lieu, des tests au niveau des flux et des tensions du cortex cerebral via la dure-mère, ainsi que des manipulations douces, permettent de relâcher le stress et dans un second temps, avoir accès à des phases motrices et sensorielles de l'être.

En parallèle, le cerveau limbique et le cerveau reptilien donnent à leur tour des informations plus précises sur les zones ou les organes à privilégier.

À partir de là, nous avons une cartographie un peu plus nette des résurgences somatiques et des traumas. Ces résurgences des traumas passés peuvent se situer sur des organes, des muscles, entraver le système locomoteur, impacter le système immunitaire, créer des confusions mentales, de l'autisme etc....


Une fois la cartographie effectuée, il faut procéder à un redémarrage naturel des flux des organes. Pour activer ce flux, il faut mobiliser certains émonctoires (foie, poumons entre autres), le plexus cardiaque et d'autres glandes.

Le but est de relancer le dynamisme des reins et de son système dynamique et énergétique.

Ainsi fait, nous avons accès au système énergétique de la personne, dont la porte est la voie rénale. Cette voie rénale nous permet d'accéder au plexus cardiaque dans une autre propension, celle des émotions. Les liens et associations émotionnelles se font et défont non sur un plan intellectif, mais au niveau de l'inconscient du fait de la libération des entraves émotionnelles et des mémoires passées.

Commentaires


bottom of page